Avec ce gala de Muay Thaï en 2012, je m’était vraiment amélioré sur les photos prises. Toujours des photos esthétiques, mais également plus de capture d’actions.
Par rapport au gala de 2010, j’ai doublé le nombre de prises de vue, passant d’environ 1500 à environ 3000, tout en triplant le nombre de photos intéressantes (n’oublions pas que je photographie en rafale et donc je fais une sélection dans une série).
Comme pour 2010 aucune photo n’est retouchée ni recadrée, elles sont prisent avec le Canon 7D équipé du Sigma 17-70mm f2.8 et sans flash.
Autant la proportion de photos esthétiques en 2010 était importante, autant je suis très content de constater que pour ce gala de 2012, lors de ma nouvelle sélection, il y a beaucoup plus de photos “technique”.
Le gala en lui-même représente un grand travail de qualité de la part du club de Muay Thaï de la team Face à face de Reims, en faisant venir des compétiteurs de grandes renommés ainsi que de grand combattants venu de Thaïlande spécialement pour l’occasion.
Une organisation rondement menée.
J’avais initialement sélectionné 600 photos que j’avais partagées sur un espace privé. J’ai effectué une nouvelle sélection, ne conservant qu’environ 100 photos que je partage avec vous dans cet article.